DR-Moses.jpg

ALLEN J. MOSES DDS, DABCP, DABDSM.

Le Dr Moses a été professeur adjoint à la faculté de médecine de l'Université Rush au Département des troubles du sommeil. Il est diplômé de l'American Board of Craniofacial Pain et de l'American Board of Dental Sleep Medicine.

Le Dr Moses a obtenu son diplôme DDS de l'Université de l'Illinois en 1968.

Il a servi honorablement pendant deux ans dans la United States Air Force. Il a ensuite pratiqué la dentisterie clinique dans son bureau de la Willis Tower à Chicago, IL jusqu'à sa retraite en 2015. Le Dr Moses a occupé un poste de professeur adjoint au Rush University College of Medicine dans le département des troubles du sommeil et a été consultant dentaire. dans le département des troubles du sommeil / neurologie de la Northwestern University Medical School. Il a également enseigné dans 12 pays différents. De plus, le Dr Moses a occupé pendant plus de 10 ans un poste au sein du Dental Products Panel de la Food and Drug Administration des États-Unis.

Le Dr Moses est l'auteur du livre «La controverse dans les troubles temporo-mandibulaires: Guide des cliniciens pour la pensée critique» et a publié plus de 40 articles scientifiques. Il a également été rédacteur en chef de la critique de livres de CRANIO: The Journal of Craniomandibular & Sleep Practice pendant plus de 10 ans et a fait partie du comité consultatif de la rédaction pendant cette période.

Le Dr Moses a inventé plusieurs appareils brevetés et approuvés par la FDA qui peuvent traiter le ronflement et l'apnée du sommeil et améliorer les performances sportives.

En 2012, le Dr Moses a reçu le prix Haden-Stack de l'AACP.

Le Dr Moses est disponible pour discuter de ses produits et de la médecine dentaire du sommeil.

Envoyez-lui simplement un e-mail avec ce bouton. Il adore parler boutique!

ALLEN J. MOSES DDS, DABCP, DABDSM.

Dr. Moses held a faculty appointment as an assistant professor of Rush University Medical School in the Department of Sleep Disorders. He is a Diplomate of both the American Board of Craniofacial Pain and the American Board of Dental Sleep Medicine.

 

Dr. Moses earned his DDS degree from the University of Illinois in 1968.   

He honorably served for two years in the United States Air Force. He then practiced clinical dentistry at his office in the Willis Tower in Chicago, IL until he retired in 2015.  Dr. Moses held a faculty appointment as an assistant professor at Rush University College of Medicine in the Department of Sleep Disorders and was a dental consultant in the Department of Sleep Disorders/Neurology at Northwestern University Medical School. He has also taught in 12 different countries.  Additionally, Dr. Moses held an appointment in the Dental Products Panel of the United States Food and Drug Administration for more than 10 years. 

Dr. Moses has authored the book, “Controversy in Temporomandibular Disorders: Clinicians’ Guide to Critical Thinking” and has published more than 40 scientific papers. He was also the book review editor of CRANIO: The Journal of Craniomandibular & Sleep Practice for more than 10 years and was on the editorial advisory board during that time.  

Dr. Moses has invented several patented and FDA-cleared devices that can treat snoring and sleep apnea as well as enhance athletic performance.

In 2012, Dr. Moses was the recipient of the AACP’s Haden-Stack Award.

Dr. Moses is available to discuss his products and Dental Sleep Medicine. 

Just shoot him an email with this button.  He loves to talk shop!

©2020 by Moses Appliances LLC