HISTOIRE DES APPAREILS MOSES

Le Dr Moses a concentré son travail sur les segments des troubles temporo-mandibulaires et de la médecine dentaire du sommeil pendant 30 ans. Sa quête l'a amené à créer le design original de Moses pour améliorer les résultats du traitement pour le TMD et contrôler le bruxisme.

Il a découvert que cela améliorait également les symptômes de l'apnée obstructive du sommeil. Temps fort. En 2010, l'appareil Moses a été lancé avec le laboratoire dentaire moderne avec une renommée mondiale.

Des études récentes ont montré le défaut clinique de la conception actuelle des appareils bucco-dentaires - une avancée dans une seule direction. Le nouveau Moses Alpha résout cette limitation en permettant aux cliniciens de faire des ajustements en 3 dimensions!

DR-Moses_edited.jpg

Meet The Team

Allen%20no%20background_edited-1_edited.

Dr. Allen Moses

  • LinkedIn

Founder and Chief Technical Officer

Patrick Fall 2019 Headshot_.jpg

Patrick Tessier, MBA

  • LinkedIn

Chief Executive Officer

Gloria%20no%20background_edited.png

Gloria Pacini, RDH

  • LinkedIn

Chief Clinical Officer

NOTRE PARTENAIRE FABRICANT

modern-dental-logo-header-regular.png

Chez Modern Dental Laboratory USA, notre objectif est de vous fournir un soutien personnalisé et un service exceptionnel - c'est pourquoi nous construisons un réseau dédié de centres dentaires modernes à travers l'Amérique du Nord. Ces centres sont votre passerelle vers la commande et le soutien des laboratoires dentaires locaux. Grâce aux progrès technologiques qui se traduisent par des choix de restauration beaucoup plus importants, nos centres dentaires modernes travaillent directement avec vous pour personnaliser les bonnes solutions pour vous et vos patients.

MDL USA.jpg

HISTORY OF THE MOSES APPLIANCES

Dr. Moses has focused his work in the Temporomandibular Disorders and Dental Sleep Medicine segments for 30 years.  His quest led him to create the original Moses design to to improve treatment outcomes for TMD and control bruxism.  

He discovered that it also improved symptoms for obstructive sleep apnea.  Big time.  In 2010, The Moses appliance was launched with Modern Dental Laboratory to worldwide acclaim.  

Recent studies have shown the clinical shortcoming of current oral appliance design - single direction advancement.   The new Moses Alpha solves this limitation by allowing clinicians to make updates in 3 dimensions!

Meet The Team

Dr. Allen Moses

  • LinkedIn

Founder and Chief Technical Officer

Patrick Tessier, MBA

  • LinkedIn

Chief Executive Officer

Gloria Pacini, RDH

  • LinkedIn

Chief Clinical Officer

OUR MANUFACTURING PARTNER

At Modern Dental Laboratory USA, our goal is to provide you with personalized support and outstanding service – that’s why we are building a dedicated network of Modern Dental Centers throughout North America. These centers are your gateway to local dental lab ordering and support. With advancements in technology resulting in far greater restorative choices, our Modern Dental Centers work directly with you in customizing the right solutions for you and your patients.

©2020 by Moses Appliances LLC